[Bloodlust] 1° Scénario - Et s'il n'en reste qu'une....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Bloodlust] 1° Scénario - Et s'il n'en reste qu'une....

Message  Invité le 28/2/2010, 15:17

Voici le pitch de base pour ce jeu particulier où les joueurs en même temps Arme-dieu et Porteur.


Ce qu'il c'est passer les deux dernières heures (Pour les "nouveaux" porteurs) : Cela fait quelques heures que la première bataille est terminé entre l'armée Dérigion et celle Vorozion à laquelle vous appartenez en tant que simple mercenaire. La vie étant courte sur Tanaephis et la solde pour cette bataille pas trop mauvaise (quelques dizaines de Rams(1)).

Le petit village de Merunes à quelques dizaines de polacs (2) de Pôles (3) est devenu un No Man's Land jonché de cadavres baignant dans leurs sang. La plus part des blessés on soit été rapatriées au camps pour être soignés ou alors proprement achevés par des bourreaux de fortune.

Mais vous ne faites ni partis de l'un ou de l'autre, mais bien des chanceux survivants de cette première vague. Et chanceux vous l'êtes car en plus d'avoir survécus un jour de plus vous avez même depuis deux petites heures augmentées vos chances de survie en mettant la main sur de puissants objets, des Armes-dieu.

Vous découvrez depuis peu (ce que certains qualifient à la fois de providence ou de malédiction), ce contact si souvent évoqué, sans jamais vraiment s'approcher de la réalité. Au début ce n'était qu'une simple arme, un peu plus voyante et singulière que la normale. Puis ce fût une voix qui résonna dans votre tête, et après une heure de discourt (à se jauger, et se promettre puissance, argent et gloire), elle s'est mise à vous indiqué qu'elle avait un objectif. Bien au delà de cette futile bataille entre Dérigions et Vorozions.

Le marché est simple, vous faîtes un bout de chemin ensemble et par la suite on vous accorde la puissance contenu pour votre seul prestige. Une offre qu'il est dure de refuser, surtout venant d'un dieu.

Ce qu'il c'est passer les dernières années (Pour les Armes-dieu) : Votre groupe d'arme se connait depuis de nombreuses années, tellement qu'il vous est difficile de vous souvenir comment tout cela à débuté. Une chose est certaine, vous êtes tous liés par un but commun : la vengeance. L'objet de cette vengeance, la perte d'un ancien amour. C'est assez étranger de parler d'amour pour une entité enfermée dans une arme, mais il s'agit d'une d'amour. celui que vous avez porté à Ahlar (une Rapière) à la personnalité féminine. Tous à un moment ou à un autre vous avez partagé quelque chose avec elle, tout au long des années où votre petit groupe d'Arme de faisait ou se défaisait. Mais un jour, tout basculât car l'une des Armes qui composait votre groupe pris d'une jalousie maladive tua le porteur de Ahlar et la jeta du haut d'une falaise dans la mer (la pire des morts ou des non-morts pour une Arme-dieu).

Le responsable de cette tragédie est une Epée Batarde du nom de Anathos, Arme d'une rare violence qui après pas mal d'année de silence à refait parler d'elle dans les mains d'un membres du conseil de Vors (4). Cette fois votre décision est prise, vengeance sera faite et Anathos subira le même sort que celui qu'elle a fait subir à Ahlar : l'oubli éternel.

Mais une chose cloche, après la bataille entre Dérigions et Vorozions, vous deviez vous retrouvé tous et il manque quelqu'un à l'appel. Mouleh, une Hache Gadhar aux couleurs voyantes ne répond pas à vos appels télématiques et au vu de sa description et de ses pouvoirs pyrotechniques peu discrets,il est peu probable qu'elle n'ai pas été ramassée par un survivants (quel que soit son camps).

Le plus grave est que Mouleh la seule a savoir ou trouvé Phylias, une jeune femme de la guildes des courtisans (5) à Inaccesibility(6). Elle était en possession d'informations sur les allées et venues de Herasmus le porteur de Anathos.

Pour le moment vous avez retrouvé de nouveaux porteurs et à nouveau vos pouvoirs (7), et cerise sur le gâteau ils sont du bon côté de la ligne (dans le camps Vorozion). Quand à savoir si vous allez dire tous ou partie de vos motivations, c'est avant tout l'affaire personnelle de chaque armes.

Mais pour l'heure il faut retrouvé Mouleh



(1) Rams : Monnaies Vorozion faite en platine.
(2) Polac : Animal de bât dont la distance parcourt en une journée sert de système métrique (+/- 10km/ jour).
(3) Pôles : Capitale Dérigion construite sur une ancienne ville Elfe. Carrefour centrale de Tanaephis et du Commerce.
(4) Conseil de Vors : Conseil nobles dirigeant l'empire Vorozion.
(5) Guildes des courtisans : Guildes gérant les services de la prostitution, mais aussi d'assassins et d'espions.
(6) Inaccesibility : Ville importante Vorozion, annexé à l'empire Dérigion.
(7) Les Armes retrouvent leurs pouvoirs après la perte d'un porteur (mort ou séparation de plus de 25 cm) au bout d'une heure après avoir retrouvée un porteur.



Carte grand format

Pour plus d'information sur le monde une section lui est consacré à Bloodlust et son univers sur cette page.

Et des Armes-dieu et porteurs prétirés sont disponibles sur cette page.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum