Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Une figurine de votre personnage ! (premier essai)

Aller en bas

Une figurine de votre personnage !  (premier essai) Empty Une figurine de votre personnage ! (premier essai)

Message  Moka 16/1/2015, 13:36

Salut, alors voilà comme j'en parlais Dimanche dernier, au niveau de l'Atelier des Beaux Boulons on vous propose de faire une figurine de votre personnage de JDR ou pour des jeux de société. Le soucis qui nous est apparu c'est de connaître le coût avant la réalisation de la figurine. C'est pour cela que nous avons besoin d'un "cobaye", nous proposons donc à un(e) éventuel(le) intéressé(e) de nous contacter pour que nous réalisions sa figurine, seulement nous ne pourrons lui en donner le prix qu'une fois celle-ci finie. Pour palier à ce gros problème le Président de l'association propose qu'une fois la figurine réalisée si le prix final est trop cher, dans ce cas il sera remplacé par un prix symbolique. Donc n'hésitez pas à me faire connaître votre intérêt en répondant à ce poste ! Very Happy

site des Beaux Boulons : http://beauxboulons.org
Moka
Moka
Modélisateur du nouveau Forum - Administrateur Discord - Administrateur Facebook

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une figurine de votre personnage !  (premier essai) Empty Re: Une figurine de votre personnage ! (premier essai)

Message  Invité 16/1/2015, 16:15

Dans ce cas je pourrais tenter l'expérience. Razz Reste à savoir combien reviendrait un prix modéré ou même symbolique ?
Ce qui m'est venu spontanément est mon personnage à Chroniques oubliées, le fameux albe au nom et aux motivations mal définies... Rolling Eyes Vu que je n'y entends rien en 3D, ça comprendrait sans doute la modélisation, ce qui pourrait se révéler assez complexe vu le personnage... à voir quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une figurine de votre personnage !  (premier essai) Empty Re: Une figurine de votre personnage ! (premier essai)

Message  Moka 4/2/2015, 21:05

Ah super un cobaye Twisted Evil ben pour ce qui est de la modélisation justement c'est le but, donc ce serait un cas d'école !
Le prix modéré serait... modéré en dessous de 30€ je pense, je te reconfirme ça plus tard mais j'ai entendu des prix honteusement bas quand j'en ai parlé :p
Moka
Moka
Modélisateur du nouveau Forum - Administrateur Discord - Administrateur Facebook

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une figurine de votre personnage !  (premier essai) Empty Re: Une figurine de votre personnage ! (premier essai)

Message  Invité 19/2/2015, 15:16

En dehors des illustrations de Pathfinder que l'on commence à connaître :

Une figurine de votre personnage !  (premier essai) Latest?cb=20131121193254 (Impossible de le trouver plus grand...)

Une figurine de votre personnage !  (premier essai) PZO9012-Seltyiel (Le plus connu)

Une figurine de votre personnage !  (premier essai) Pzo1126_ch1_mythic_intro_hero_wat_by_akeiron-d70gjn0 (Un fan art, hm...)

Lesquelles correspondent plutôt bien pour la tenue vestimentaire de l'ensorceleur (la dernière serait sans doute plus facile à réaliser Rolling Eyes), il y a pas mal de choses qui ne collent pas avec le physique que j'imagine ni avec son caractère. J'ai trouvé d'autres images qui correspondent pas mal à l'idée que je me fais de mon perso :

Une figurine de votre personnage !  (premier essai) The_hermit_by_yue_iceseal-d75txmc
Pour l'air sarcastique voire cynique qu'il arbore souvent, et sa tenue (en moins riche).

Une figurine de votre personnage !  (premier essai) 144258drp6ccropkh1oar1
Pour la prestance de sa classe, même si je le vois beaucoup moins sérieux que ça !

Une figurine de votre personnage !  (premier essai) Sookyung_Oh
Pour son visage qui correspond parfaitement à ce que j'ai en tête, et certains éléments de sa tenue (ce qui est composé de tissus, pas les plaques d'armure à tête de mort Razz).

Une figurine de votre personnage !  (premier essai) Legend-of-the-cryptids-artwork-2730290-1000x1333
Image non affichée, voilà le lien : http://hdscreen.me/walls/art-design/legend-of-the-cryptids-artwork-2730290-1000x1333.jpg
Je retrouve vraiment mon perso dans cette posture, un mélange de combativité et de méfiance... Son style de combat l'amènera certainement à avoir ce genre de pose (épée dans la main, magie dans l'autre).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une figurine de votre personnage !  (premier essai) Empty Re: Une figurine de votre personnage ! (premier essai)

Message  Moka 21/2/2015, 01:16

Woh... Bon alors du coup si j'ai tout compris, la pose serait plus comme la dernière image, avec les habits de deux autres images et une expression d'une autre image ? :p
Moka
Moka
Modélisateur du nouveau Forum - Administrateur Discord - Administrateur Facebook

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une figurine de votre personnage !  (premier essai) Empty Re: Une figurine de votre personnage ! (premier essai)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum