Description physique [1ère campagne.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Description physique [1ère campagne.]

Message  Aürika le 28/2/2014, 15:32

Pour introduire les personnages de cette campagne durant le premier scénario j'ai besoin de leur description physique.

Le virus Pandora entraînant une décoloration des pigments les personnages ne peuvent avoir les cheveux réellement foncés. Mais le cas étant possible rarement j'autorise 2 exceptions par campagnes si vous avez une idée bien précise du physique de votre personnage.

A vos méninges !
avatar
Aürika

Messages : 357
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 21
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description physique [1ère campagne.]

Message  Réphaelle le 28/2/2014, 19:02

Shin Alvaro Gray

Né au Japon, Shin a des origines britanniques et italiennes. Cela se ressent dans son nom complet, mais également dans sa morphologie globale. Il a les yeux plus ouverts que la moyenne des japonais, même s'il a hérité de leurs traits fins. Ce mélange exotique donne à Shin un charme tout particulier, dont il est conscient.
Touché par le virus Pandora, sa croissance s'est faite avec la marque des porteurs sains. Ses cheveux qui auraient dû être noirs ont pris une teinte châtain foncé, qui apparait souvent plus clair en pleine lumière, parcouru de reflets blancs-blonds. Ses iris sont rouges, avec une nuance subtile qui les fait tendre vers un léger violacé selon l'éclairage.
D'apparence assez mature, on lui donne souvent plus que son âge, bien que son visage porte encore certains traits juvéniles. Un peu plus grand que la moyenne des Japonais, il a un corps élancé, athlétique, qu'il maintient souple par un entretien soigné.

Selon son envie, il laisse ses cheveux mi-longs tomber sans fioriture, ils sont alors assez plats, à l'exception de quelques mèches folles qui rendent la coiffure bien moins rigide. Il a souvent l'air de tomber du lit. Parfois, il en attache une partie, le remontant sous les autres cheveux, donnant du volume et l'impression qu'il les porte plus court, à l'exception encore des mèches de devant qu'il laisse libre sur les côtés de son visage.
D'un point de vue vestimentaire, il aime se démarquer. Adoptant régulièrement un style gothique quand ça peut gêner son entourage (avec le maquillage qui va avec pour faire bonne mesure), il s'habille autrement de vêtements simples, restant dans les tons de blanc, rouge et noir. Toutefois, par discrétion par rapport au règlement de son lycée, ses oreilles percées restent toujours cachées derrière ses cheveux. Quand ça le toque, des bijoux (en général discrets), comme un anneau, une chainette... Il porte également quelques tatouages, eux aussi masqués par ses vêtements.

Ca se voit tout de suite, Shin est souriant. Quel que soit la variante de son sourire, cela lui donne un petit air mutin, à croire qu'il prépare toujours quelque chose... (Au dépend des autres ?) Son regard est rieur, il est bon public, appréciant toute sorte d'humour. Bon vivant, il aime manger (mais pas plus qu'il ne le faut), flirter (indécis ou volontairement provoquant ? Garçon ou fille, ça semble l'amuser), jouer... Son caractère facile lui permet de ne pas être trop mis à l'écart, malgré la discrimination devenue commune vis-à-vis des porteurs du virus.
Il sait aussi être sérieux quand il le faut, et son regard dans ces moments là se transforme, devenant presque inquiétant. Plisser les yeux renforce cette impression, le rapprochant du machiavélique. Il sait réfléchir, mais n'a pas la prétention d'être plus intelligent que qui que ce soit. En cours, il est classé dans les bons élèves mais sa discipline douteuse n'est pas pour le rendre sympathique du point de vue des enseignants. Il n'est pas à proprement parler un rebelle, mais tout peut devenir un sujet de plaisanterie... Un gars comme les autres en somme.


Ce qui le définit :
Sportif, bon vivant, plaisantin, charmeur, distrait, turbulent, versatile...

Aime (non exhaustif) :
Les grenades (fruit), se faire remarquer, les couleurs improbables (par exemple, sur ses cheveux... Shocked), les jeux (société, vidéo, rôle...), les filles, les garçons (... ?), tout ce qui peut le distraire.

N'aime pas (non exhaustif) :
Les serpents, les films de mort-vivants, les plaisanteries sur son soi-disant manque de virilité ou sur "la marque des porteurs". Les gens ! (Non, je plaisante. Razz)



Sacré charmeur...

 
Dans la vie de tous les jours, au lycée, etc...


Sous la douche ! ♥
(Oubliez le tatouage.)


Entre amis ?


Et un dernier bisou pour la route ! Wink


Dernière édition par Réphaelle le 28/2/2014, 20:08, édité 1 fois
avatar
Réphaelle

Messages : 235
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description physique [1ère campagne.]

Message  Nicolas J le 28/2/2014, 19:53

Là, comme ça, pour commencer à prioris demain... j'ai pas trop le temps de fouiller mes idées.

Un garçon, 13 ans.
Je précise qu'au court de mon travail IRL, j'ai tenté d'accompagner un ado de 12 ans totalement illettré, qui avait été élèvé à la dure (travail des enfants, guerre civil, exil, famille violente...). Bref, illétré, mais ambidextre ET ceinture-noir du coup de couteau. Les muscles fermes et noueux, pas un poile de graisses sur les joues ou sur les doigts (que du muscle nerveux).
Tout ça pour dire que même à 12-13 ans un humain peux être terriblement dangereux, s'il a été elevé dans un milieux hostile, comme c'est le cas de nos PJ.

Genre... physique de japonnais... Cheveux noir avec une grosse maiche blanche sur le devant, à droite.
Vêtement... jeans usé et troué, baskettes (important pour courir). veste de jeans. La saleté (poussière de platre, de ciment...) sur les vêtements, aident à un genre de camouflage naturel dans les ruines de tokio.


13 ans... Je scrute l'horizon à la recherche d'une femelle disponible, raison possible de l'apparition de mon pouvoir de vue. NON, je blague !

_________________________________________________________
http://www.virtuajdr.net, Jeux de rôles par tchat vocal : avec micro-casque. Pour les rôlistes isolés, les gourmands, l'idéal!

Sur "www.Pathfinder-fr.org", la page du wiki "Jouez la jeunesse de votre héros !"

Calendrier des conventions jdr en France : ici.

"La vie est dure au milieu des idiots" Maître JIRAYA, épisode n° 135 de Naruto (18° minute).
avatar
Nicolas J

Messages : 1690
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description physique [1ère campagne.]

Message  AK925 le 2/3/2014, 15:08

Comme je comptes venir jouer je fait la description de mon perso :

Minamo Sasaki : 16 ans, 1m65, 55 kg.
Minamo est une jeune femme australo-japonnaise. Elle a la peau blanche reçu de son côté Australien, elle a de grand yeux vairon bleu et vet et les cheveux argentée et un dyi rose, attaché en queue de cheval qu'elle place sur son épaule gauche. Elle n'as pas de style vestimentaire particulier du moment qu'elle puisse mettre sa généreuse poitrine en avant (On est dans un manga nan ? èwé).
Minamo est d'une nature joviale, parfois excentrique surtout quand elle voie un possible rapprochement entre deux hommes car oui Mina est yaoiste.
Elle est toujours dans la lune et quand elle atterie c'est souvent pour se foutre dans la m***e. Elle semble être deconnecter du monde réel ce qui la rend extrement maladroite.

_________________________________________________________
No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins anew.
avatar
AK925

Messages : 114
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description physique [1ère campagne.]

Message  Aürika le 2/3/2014, 17:11

yaoiste fujoshi

Chéri t'es mignon mais les yeux verron c'est quand elle était jeune, tu auras les yeux rouges durant le jeu :3
avatar
Aürika

Messages : 357
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 21
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum