PJ Orcrist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PJ Orcrist

Message  Orcrist le 7/6/2011, 20:33

J'ai eu une autre idée d'objet magique : un grimoire permettant de trouver les capacités des objets magiques, à conditions d'effectuer divers (et nombreux) rituels et incantations. En plus, cela collera avec mon idée de monter plus tards un laboratoire de magie. D'ailleurs, tout autre grimoire dans le même sens (comme des grimoires de potions magiques autre que les sorts de sorcier) seront le bienvenue.

Pour mon serpent, je crois que je vais développer mon idée de mésentente avec Tiaal. Du genre : ils ont du mal à rester l'un auprès de l'autre, le serpent qui décide de dormir là où Tiaal a l'habitude de se coucher (lorsque nous restons essez longtemps au même endroit), Tiaal qui de venge en urinant sur le serpent .... Et j'aimerais aussi, si possible, que le serpent aprenne à parler (même au détriment d'un autre pouvoir magique), afin qu'ils puissent se lancer des vannes. Tu me diras ce que tu en pense samedi prochain.
Orcrist
Optimisator 2.0 reloaded

Revenir en haut Aller en bas

Re: PJ Orcrist

Message  Hobbit le 7/6/2011, 22:17

Ca pourrait être drôle effectivement, et les autres joueurs pourront aussi lancer des vannes à Namek ensuite xD
Hobbit

Message  Nicolas J le 8/6/2011, 09:38

Ok, je tacherai de penser à cela dans la suite de l'histoire.
Nicolas J

Message  Hobbit le 8/6/2011, 18:47

Ce qui serait drôle ce serait que le fameux serpent soit "efféminé" et un peu trop attaché à son maitre... nan ? xD
Hobbit

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut