Propositions de Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Propositions de Tony

Message  Nicolas J le 29/5/2011, 10:40

Voici le mail que j'ai reçus de la part de Tony. Comme il le propose, je vous fait part de sa proposition.

Bonjour,

Suite à mon passage à la fête du jeu, j'ai été très heureux de voir que la table de l'AJA JDR n’était pas vide et même plutôt active.

Je n'ai pas voulu trop déranger alors que vous étiez en pleine partie, c'est donc pour cela que je me permet de te contact à posteriori pour te faire plusieurs propositions pour les membres de l'AJA JDR (toi compris bien sur, je ne suis pas assez stupide pour rester sur des anciennes rancoeurs).

De plus, je me souviens très bien (et je doutes que cela ai changé depuis) que tu souhaites que l'AJA JDR soit le moteur fédérateur de l'action rôliste sur Auxerre et sa région et c'est dans ce sens que j'aurai donc comme je le disais plusieurs propositions, deux pour être précises :

La première très officiel puis ce que c'est dans le cadre d'une animation lors de la Japan Expo 2011 à Paris.

En effet, le samedi 2 juillet : 14h-19h et le dimanche 3 juillet : 9h-14h et 14h-19h, j'anime une table d'initiation pour le jeu B.I.A. (sur le Stand Opale / XII singes). Je propose donc aux personnes qui seraient intéresser de réservé des places pour l'une de ces initiation.

Tu trouveras en pièce jointe une plaquette d'information sur l'événement ainsi que le liens sur le blog du Scriptorium Ludique (http://scriptoriumludique.over-blog.fr/article-le-scriptorium-ludique-a-la-japan-expo-2011-73531318.html)

Si tu pouvais relayé cette information via le forum, ça serai très aimable de ta part.

La seconde a un rapport plus proche (géographiquement). En effet, l'été étant propice aux vacances et aux rendez-vous plus aléatoire, je propose à qui le souhaite d'organiser des parties sur le mode Oneshot (c-a-d : un jeu, un scénario), afin de découvrir un plusieurs jeux (pour la plus part assez récent) avec des joueurs qui peuvent changer ou non au court de l'été.

Les rendez-vous peuvent se faire le soir en semaine ou le week-end (pour ne pas faire de concurrence aux horaires de l'AJA JDR).

Les rendez-vous peuvent être directement chez moi ou chez qu'un d'autre ou dans un lieu neutre comme mon travail (Maison de Quartier Rive-droite près de la gare).

L'objectif n'est pas d'impliquer des joueurs sur de longues campagnes (ça c'est d'avantage votre rôle en tant que Club), mais plutôt de proposé des moments de découverte ludique.

Voilà, je pense avoir fait le tour de la question et j'espère que tu souhaiteras bien diffuser l'information auprès des membres de l'AJA JDR.

Je reste à ton écoute, si tu souhaites des informations complémentaires.

Ludiquement

Tony

PS : Si tu souhaites que je te fasse passer des petites affichettes pour une distribution en direct, je peux en déposer à l'AJA Omnisport.

Bon, personnellement, je ne suis pas intéressé par des séances, sur Auxerre, en dehors de celles du Club. Je ne suis pas non-plus intéressé par un le salon Japan Expo 2011 à Paris.
Pour les affichettes, nous n'avons pas de besoin particulier.

Il reste que je reste partisan d'une certaine fédération des bonnes volontés (dans une certaine limite). Et donc je vous transmet les propositions de Tony.

(Pour la pièce-jointe, la taille est un peut supérieure à la limite que nous avons mise sur le forum. Mais nul doute que vous pourrez trouvez tout sur le forum du scriptorium.)

EDIT :
Pour joindre Tony, il y a son blog et son forum, dont il a mis le lien ; et je peux vous fournir son email par MP, si vous le souhaitez.


Dernière édition par Nicolas J le 29/5/2011, 22:19, édité 3 fois
avatar
Nicolas J

Messages : 1690
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Propositions de Tony

Message  Hobbit le 29/5/2011, 11:44

Perso la japan expo je n'y mets plus les pieds, c'est devenu une fourmilière impraticable ou rien que le fait de faire un tour sur soi même dans une des allées est un exploit... et je ne parle même pas de passer d'un stand à un autre... certes j'exagère mais la dernière fois que j'y suis allé j'ai réellement trouvé ça désagréable, beaucoup trop de mondes, il faudrait qu'il songe un jour à agrandir leur espace.

_________________________________________________________
Changelin, le songe : Conteur.
Pathfinder - Golarion : MJ.
Pathfinder - M20 : Velenis De Kelter, "omni"-prêtre humain.
Rift : Yastan, pilote Atlante.
Microlite 3 : Eldanesh Dzen'Sharis, mage elfe.
avatar
Hobbit

Messages : 441
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum