Qillath, l'elfe noire qui vous connait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qillath, l'elfe noire qui vous connait...

Message  Nicolas J le 3/10/2010, 08:17

Qillath est une femme elfe noir, que les joueurs ont fait prisonnière lors du scénario à Tragidore. Mais le prêtre a souhaité la sauver d'une "justice" humaine (sans doute expéditive et particulièrement cruelle). Velenis s'est cependant heurté au désaccord de ses compagnons et des habitants de Tragidore, il n'a donc pas trouvé d'autre solution que de la racheter comme esclave (450 PO). Qillath a donc été marqué au fer rouge (le forgeron avait un large échantillon de symbole de fer). Comme ses compagnons n'arrivaient pas à dormir à proximité de Qillath, ils se sont séparés de Velenis. "On se retrouve au printemps à Cerdhilaine" (donc 6 mois d'éludé).
Velenis a maintenant un document officiel (dans les royaumes humains et associés) qui indique qu'il possède une esclave elfe noir, avec une description physique succincte, et surtout le dessin et la localisation du marquage au fer rouge. Le parchemin mentionne aussi le lieu et la date de la transaction. Le chef de la ville a envoyé une copie du document au gouvernement, pour archive(s).

Quand Velenis retrouve ses compagnons au printemps, il n'est plus accompagné de Qillath.


Qillath était la cuisinière de Zara, son savoir-faire est donc surtout celui d'une guerrière (et pas prêtresse ou magicienne).

Hobbit, quel est le dessin du marquage? Rappels-moi où il est localisé?
Pour ce qui s'est passé durant les 6 mois éludé, on n'a qu'à échanger par MP.
avatar
Nicolas J

Messages : 1690
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qillath, l'elfe noire qui vous connait...

Message  Hobbit le 3/10/2010, 23:30

Juste pour faire baver mes comparses, voilà la dites elfe noire (non non, vous êtes pas restés avec moi pdt les 6 mois, nihihi Twisted Evil)



Plus sérieusement pour la marque c'était sur une omoplate et se serait un genre de rune qui n'aurait pas de signification particulière. Pour les MPs j'essaie de te faire ça demain.
avatar
Hobbit

Messages : 433
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum