Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Combat 3D

3 participants

Aller en bas

Combat 3D Empty Combat 3D

Message  Dole 10/8/2018, 09:59

Bonjour,

J'en parle souvent : ci-joint une photo de la table de Grumph, qui utilise des legos pour spatialiser ses combats.

Combat 3D 45509410

Explication " De gauche à droite : un derro qui fuit (le bleu au fond, sans tête) ; le demi-orque moine ; le gnome roublard archer ; la barde varisienne ; le guerrier garundi. Et tout à droite, la dernière salle visitée où il y a eu un combat - avec du mobilier fracassé dans tous les sens... (manquent les trois cadavres derro qui y traînent encore)."

Sinon voila un autre exemple (pas du grumph)

Combat 3D 45509411
Dole
Dole
Administrateur forum - Planificateur calendrier et séances de jeu - Veilleur nouveaux jeux

Messages : 2298
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Combat 3D Empty Re: Combat 3D

Message  Hobbit 10/8/2018, 11:03

C'est pratique et ça doit être fun aussi x)

Donc va me falloir une deathstar, un dizaine d'x-wing et de tie fighter, plusieurs speeders, quelques croiseurs interstellaires. Tout ça pour MJ mes parties de Star Wars bien sûr, et comme il n'y a pas la place au club pour les stocker, je les garderai chez moi, pas de soucis x)

Plus sérieusement, je ne serais pas contre acheter une ou deux bricoles en lego pour nos parties au club ^^
Hobbit
Hobbit
Planificateur calendrier et séances de jeu - Administrateur Discord

Messages : 1687
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Combat 3D Empty Re: Combat 3D

Message  Orcrist 11/8/2018, 21:33

Ouais, ben faudra le prévoir au budget de l'année prochaine alors !  Evil or Very Mad

_________________________________________________________
La diplomatie est comme toute autre activité : sa maîtrise nécessite un entraînement sérieux et régulier ainsi que de bons outils. Personnellement, je m'entraîne à longueur de journée, de manière très assidue, et j'emploie le meilleur des outils ... un marteau à 2 mains Durandil en Adamantium gravé d'une rune de Puissance, de 2 runes de Fureur et d'une Rune Majeure de Fracassement !
Orcrist
Orcrist
Administrateur Forum - Créateur d'aides de jeu

Messages : 4210
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : 1 allée de Barbienne, ZAC St Siméon, 89000 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Combat 3D Empty Re: Combat 3D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum