ANIMATION MJC AUXERRE (Star Marx) : le vendredi 16/03/2018.

ANIMATION MJC AUXERRE (Star Marx) : le vendredi 16/03/2018.

Message  Orcrist le 27/2/2018, 13:00

ANIMATION "Soirée Jeux MJC Auxerre"

Pour les M
J : n'hésitez pas à faire vos propositions.
Pour les PJ : le but de la manœuvre étant de faire connaître le club, les membres du club devront céder leur place au public le cas échéant.

Vendredi 16 mars 2018 :

DISPONIBLES : argan argar
INCERTAINS : Aürika - Banane_Flambée - djaydjay - Dole - Hobbit - Julk - Kerman - Les magons enragés - Orcrist - Patagato - San Pedro - Xena - yuu
INDISPONIBLES : -

Horaire : la séance de jeu débutera à 19H00 -> il y a de quoi se restaurer sur place sinon on peut commander.

Lieu : MJC Auxerre, 5 impasse st Pierre, 89000 Auxerre.

Propositions de jeu :

Star Marx, (création de personnage prévu : simple et ultra rapide !) masterisé par argan argar : un peu de space opéra (version fun).

à définir (un second MJ de secours est toujours utile en cas d'imprévu ou de surnombre de joueurs).

Dernière édition par Orcrist le 21/3/2018, 15:01, édité 1 fois
Orcrist
Président des Chasseurs de Manticores Administrateur Forum - Créateur d'aides de jeu

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANIMATION MJC AUXERRE (Star Marx) : le vendredi 16/03/2018.

Message  Orcrist le 27/2/2018, 13:04

Si d'autres MJ souhaites participer à ces soirées afin de faire connaître le club ou simplement pour tenter une animation extérieure, veuillez joindre argan argar (qui représente le club au sein de la MJC AUXERRE) : il vous aiguillera.

La diplomatie est comme toute autre activité : sa maîtrise nécessite un entraînement sérieux et régulier ainsi que de bons outils. Personnellement, je m'entraîne à longueur de journée, de manière très assidue, et j'emploie le meilleur des outils ... un marteau à 2 mains Durandil en Adamantium gravé d'une rune de Puissance, de 2 runes de Fureur et d'une Rune Majeure de Fracassement !
Orcrist
Président des Chasseurs de Manticores Administrateur Forum - Créateur d'aides de jeu

Message  argan argar le 17/3/2018, 12:14

Une petite partie d'1h 15 avec 2 novices pas très motivés qui, je pense, ne deviendront pas rôlistes.

Et un long échange avec Nicolas d'Aux'idée sur DD5!
Une idée aussi de faire des parties d'initiation avec les jeunes de la maison de l'enfance.

Sinon les soirée jeux sont maintenant payante affraid (3€, gratuit pour les adhérents de la mjc). A priori l'idée est de gentiment pousser les joueurs réguliers à devenir membre de la mjc.

Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
argan argar
Promoteur du Jeu De Rôles lors des Soirées Jeux

http://www.forum.reves-d-ailleurs.eu/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé