Suivi de la campagne L5A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suivi de la campagne L5A.

Message  Orcrist le 12/5/2010, 20:39

Vu que Dom n'a pas trop le temps de le faire, voici un petit résumé de la séance L5A du samedi 08 mai :

Etat des choses : nous venions de trouver les animaux célestes du Scorpion et de la Mente dans une galerie non naturelle dont l'entrée se situe dans une vallée cachée (entrée de l'ancienne citée qui vénérait le Scorpion), que nous avions découverte en suivant les traces de bédouins menant à une faille dissimulé à flanc de paroi. Il y avait dans cette vallée un campement d'une centaines de bédouins (méchants) dont un détachement de 10 hommes venait de nous attaquez dans la galerie. Nous avions repoussé l'attaque mais des survivants ont pu donner l'alerte.

- Nous avons repéré un insigne "Q" sur les bédouins morts et, après l'avoir questionné, notre guide nous a révélé une rumeur concernant l'existence d'une organisation criminelle, le Qolat, soit la même organisation Kolat qu'au Rokugan. Nous avons suivi l'esprit du Scorpion à travers le dédale de l'ancienne citée dont une partie était en fait occupée par le Qolat et notamment certains dirigeants. Etant suicidaire de les affronter, nous avons couvert notre fuite en effaçant nos trace de pas (perso. du scorpion : kami de l’air) et en éboulant la galerie d'un escalier (perso. du phénix : sort de matière). Nous sommes sortis de la citée perdue par le haut, sur un plateau. Nous avons traversé un pont suspendue au-dessus d’une faille coupant le plateau en 2 juste avant que les hommes du Qolat ne nous rattrapent et le perso. du phénix a (enfin) utiliser une fiole d’huile sur le pont pour l’enflammer et le détruire et empêcher l’ennemi de nous poursuivre provisoirement.

- Le perso. du phénix a utilisé un kami de l’air pour prévenir les serviteurs qui gardaient nos montures de faire le tour du plateau pour nous rejoindre de l’autre coté puis nous somme descendu du plateau par un ancien chemin de berger en suivant l’esprit du Scorpion. Vu que l’ennemi devait repasser par la cité et la vallée cachée, nous avions un peu d’avance. Nous avons récupérés nos chevaux et foncé vers les prairies où, selon l’esprit du Scorpion, nous pourrions trouver l’esprit de la Licorne.

- Nous avons gardé notre avance jusque dans les prairies où nous avons découvert des chevaux sauvages et notamment une jument majestueuse qui s’avéra être l’esprit de la Licorne. Elle nous appris qu’elle avait croisé l’esprit du lion voilà quelques jours, en direction de la savane. Nous avons donc continué dans cette direction bien que les ennemis ,de plus en plus nombreux (environ 150 - 200), soient toujours sur nos talons. Heureusement, l’esprit de la Licorne utilisa ses "dons" pour que nos montures avances à très grandes fatigue malgré leur état d’épuisement.

- Nous sommes arrivés à un pont suspendu au-dessus d’une rivière mais le perso. du crabe et Yosuké (lion) n’ont pas eu le temps de traverser avant l’arriver de nos poursuivants. Le perso. du phénix confia ses fioles au perso. du lièvre pour qu’il aille soutenir les 2 compagnons et utiliser les fioles pour assurer leur retraite, mais le perso. du crabe, sous l’injonction de Yosuké, traversa le pont dans l’autre sens et pris au passage le perso. du lièvre. Yosuké coupa alors les cordes du pont suspendu et plongea dans la rivière.

- Pendant ce temps, de l’autre coté du pont, une meute de lions grands et magnifiques est sortie d’un bois. Elle était menée par un lion d’une taille extraordinaire qui s’avéra être l’esprit du Lion qui accepta de nous suivre. Nous descendîmes le courant de la rivière pour récupérer Yosuké puis nous avons décidé de rejoindre le Rokugan par la terre, cela étant bien plus court. Nous avons avancés hors des chemins pour ne pas nous faire repérer. En 2 mois, nous n’avons subit qu’une attaque de nuit qui nous permit de faire 2 prisonnier, ne sachant par pour qui ils agissaient.

- En arrivant au Rokugan, le perso. du Scorpion dû mettre les anciens vêtements de Yosuké pour ne pas être reconnu. Nous avons laissé nos 2 prisonniers au bon soins du clan de la licorne et, ne pouvant nous fier au nouvel empereur, nous sommes allés à un château du clan du dragon. Là, nous avons retrouver Akodo, ancien chef du clan du lion et aujourd’hui ronin, et autour de qui tous les ronins semblent maintenant se regrouper. Il nous a appris que le clan du crabe s’est allié avec les serviteurs de Fuleng et que nous devions partir en direction du « mur » avec les esprits célestes pour trouver l’antre d’une bête démoniaque dont le réveil semble imminent, et que nous devions la détruire. Pendant ce temps, Akodo opérera une diversion avec son armée en attaquant le clan du crabe.

Maintenant, il nous faut préparer notre expédition …
avatar
Orcrist
Optimisator 2.0 reloaded

Messages : 2289
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : 1 allée de Barbienne, ZAC St Siméon, 89000 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suivi de la campagne L5A.

Message  Nicolas J le 12/5/2010, 23:11

Beau travail de rédaction.

Et que d'événements depuis ma dernière participation !!
avatar
Nicolas J

Messages : 1690
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suivi de la campagne L5A.

Message  NicolasB le 13/5/2010, 10:58

Beau travail M. le rédacteur en chef lol

Bon la prochaine sera la dernière et sans moi alors faudra me faire un beau compte rendu ^^

NicolasB

Messages : 212
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suivi de la campagne L5A.

Message  redemsky le 16/5/2010, 13:53

Hey mister MJ !

On a eu des point d'xp suite a la destruction de l'espèce d'immeuble qui servais de monstre ? Smile

Je voudrais bien gardé mon perso pour la suite Razz

Les gros bœuf j'adore !
avatar
redemsky

Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : Auxerre, Yonne, Bourgogne,

http://axas.clictopic.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suivi de la campagne L5A.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum