Fables lyriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fables lyriques

Message  Orcrist le 9/11/2017, 09:41

Le Pipelet sibyllin : les Fables lyriques


Salut à tous les kithains de San francisco, de Californie, et de Concordia !

Vous êtes férus d'aventures épiques et dangereuses ?! De monstres cauchemardesques terrassés par d'héroïques aventuriers ?! D'innocents malmenés sauvés par de prestigieux changelins ?! De terrifiants voyages en quêtes d'objets épiques ?! De malédictions levées par de courageux personnages à la renommée légendaire ?! D'explorations de lieux mythiques à la recherche de trésors oubliés ?!

Vous êtes au bon endroit, amis lecteurs. Le Pipelet sibyllin vous propose une nouvelle rubrique dans laquelle les nouveaux aventuriers de San francisco témoignerons de leurs épiques aventures ! Les Fables lyriques vous proposent en effet de suivre les périples de nos tout nouveaux aventuriers. Après de longues semaines de négociations, et avec l'aimable autorisation de Sa grâce Aéon PERCE-COEUR, Duc de Californie, Comte de San francisco, Baron de la forteresse de Toror-bak, Chevalier de la famille Fiona, nous sommes heureux de vous annoncer que vous pourrez lire les héroïques excursions de ses êtres d'exception.

Tous ces récits seront collectés directement auprès de nos nouveaux héros, sous la supervision assidue du Gardien du savoir Galmish ELDORSTEIN, Premier scribe du duc de Californie, Chevalier de la famille Beaumayn, afin de garantir leur authenticité. Vous pourrez ainsi connaître l'histoire des périples des seuls aventuriers du royaume de Concordia, mais aussi leurs peurs et leurs espoirs. Nous vous tiendrons informé de tous les mythes encore vivants au sein de la réalité, dans chaque numéro mensuel, ainsi que d'articles détaillés sur les membres de cette communauté retrouvée, renaissant des cendres de la Séparation.
avatar
Orcrist
Optimisator 2.0 reloaded

Messages : 2293
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : 1 allée de Barbienne, ZAC St Siméon, 89000 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum