HORS CLUB (GN Camarilla auxerroise) : le samedi 01/04/2017 (la nuit).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HORS CLUB (GN Camarilla auxerroise) : le samedi 01/04/2017 (la nuit).

Message  Hannibal le 1/2/2017, 14:11

Samedi 04 avril :

DISPONIBLES : -
INCERTAINS : Archimandrite Luseferous - argan argar - Aürika - Banane Flambée - djaydjay - Dole - Frieda - ICAUNA - Julk - Kerman - Natas Cavaderas - Orcrist - Patagato - San Pedro - Tharok - Xena - yuu
INDISPONIBLES : -

Horaire : de 19H00 à 7H00 le dimanche 02/04/2017. ATTENTION : pour ceux qui n'ont pas de voiture, un covoiturage partira d'Auxerre à 16H00 !

Hannibal a écrit:
Bonjour à tous et à toutes !

Tout d'abord mes excuses pour avoir loupé tant de parties avec vous tous. La préparation de l’événement qui va suivre m'a pris tout mon temps. Je reviendra bientôt avec vous pour les parties du Dimanche !

La Camarilla Auxerroise est une série de jeux de rôle Grandeur Nature, dans un univers inspiré de Vampire : La Mascarade (créé par White Wolf). Le jeu de rôle grandeur nature ou simplement grandeur nature (abrégé GN) est une forme de jeu de rôle dans laquelle les joueurs incarnent physiquement un personnage dans un univers fictif. Les joueurs interprètent leur personnage par des interactions et des actions physiques, d'après des règles de jeu et l'arbitrage d'organisateurs.

Cette série est indépendante de la Camarilla Française, et n'a pas pour objectif de s'y substituer.

L'association Bounty Hunters Legion ambitionne dans cette série de GN (au format murder party) de créer un univers évolutif, attractif par son immersion et son réalisme, au rythme d'une nuit complète de jeu tous les deux ou trois mois suivant la saison...
Les événements Camarilla Auxerroise sont destinés à un public majeur. Les mineurs sont strictement proscrits, de même que les enfants mineurs des participants.

J'ai donc le plaisir de vous annoncer que la première de la Camarilla Auxerroise se tiendra le Samedi 1er Avril de 19h à 7h du matin dans les alentours d'Auxerre ! Un covoiturage est prévu pour les joueurs qui ne viennent pas avec leur propre véhicule. On les accueille à partir de 16h à la gare d'Auxerre, puis début de jeu 19h.

Une billetterie HelloAsso va être mise en place sous peu.

On entre pas plus dans le détails pour le moment mais juste pour vous mettre l'eau à la bouche en cette période de fête, on vous propose :
- Un lieu exceptionnel au cœur des marais de Puisaye (entre autres).
- Un format campagne avec minimum 4 sessions de jeu par an.
- Des sessions interconnectées mais indépendantes, chaque session étant du GN avant tout, mais aussi une "murder" à part entière.
- Un système de règles innovant qui fait la part belle à la simulation et à l'immersion.

Attention cependant, la Camarilla Auxerroise n'est pas liée à la nationale, il vous sera donc impossible de jouer un personnage de la fédération Camarilla Française. Néanmoins, vous pourrez re-créer un personnage actuel, avec même la possibilité de jouer directement Ancilla (100 ans+) ou Ancien (300 ans+), avec toutes les conséquences que cela implique...

Vous pouvez nous trouver ici : Notre site internet
La page évènement : Camarilla Auxerroise - Acte 1

Tous les documents nécessaires sont fournis via notre page Facebook & event. Tous les volontaires sont largement bienvenus.
Les inscriptions se font exclusivement via le site internet !

Dernière édition par Hannibal le 2/2/2017, 11:01, édité 1 fois
Hannibal

Revenir en haut Aller en bas

Re: HORS CLUB (GN Camarilla auxerroise) : le samedi 01/04/2017 (la nuit).

Message  Banane_Flambée le 1/2/2017, 23:14

En voilà un beau projet, et plus qu'un projet !
Pas de soucis pour une prochaine partie un dimanche !

Message  Orcrist le 2/2/2017, 08:44

Oui, ça a l'air d'envoyer du pâté. Nul doute que cela sera intéressant quand on voit ce que tu as réussit à organiser sur le pouce lors des Galactics days.

La diplomatie est comme toute autre activité : sa maîtrise nécessite un entraînement sérieux et régulier ainsi que de bons outils. Personnellement, je m'entraîne à longueur de journée, de manière très assidue, et j'emploie le meilleur des outils ... un marteau à 2 mains Durandil en Adamantium gravé d'une rune de Puissance, de 2 runes de Fureur et d'une Rune Majeure de Fracassement !
Président des Chasseurs de Manticores
Orcrist
Optimisator 2.0 reloaded

Message  Orcrist le 2/2/2017, 08:57

Je viens de parcourir le site internet et de télécharger le Livret de règles : plutôt impressionnant !

Petit nota : l'horaire sur le calendrier en ligne du site indique le début de la séance à 16H00 : la coquille se situe-t-elle sur le site officiel ou sur notre forum ?

La diplomatie est comme toute autre activité : sa maîtrise nécessite un entraînement sérieux et régulier ainsi que de bons outils. Personnellement, je m'entraîne à longueur de journée, de manière très assidue, et j'emploie le meilleur des outils ... un marteau à 2 mains Durandil en Adamantium gravé d'une rune de Puissance, de 2 runes de Fureur et d'une Rune Majeure de Fracassement !
Président des Chasseurs de Manticores
Orcrist
Optimisator 2.0 reloaded

Message  Hannibal le 2/2/2017, 11:00

Merci pour les compliments orcrist, ça me fait du beaume au coeur Very Happy Je vois où est la coquille.

Un covoiturage est prévu pour les joueurs qui ne viennent pas avec leur propre véhicule. On les accueille à partir de 16h à la gare d'Auxerre, puis début de jeu 19h. =)

Du coup je rajoute ça dans le post initial ! ^^
Hannibal

Message  Olrik le 28/3/2017, 23:52

Ca va bouffer du moustique grandeur nature Laughing

Olrik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut