Campagne Changelins - Le songe

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Campagne Changelins - Le songe

Message  Orcrist le 17/1/2017, 21:56

Je compte reprendre la campagne prochainement. Je ne sais pas encore quand et à quelles dates mais je vous tiendrais informés.

J'ai écris un poste en ce sens dans le poste prévu pour la section de Changelins. Merci d'avance à mes joueurs de s'y référer pour me communiquer au plus vite les informations demandées. Si d(autres joueurs veulent s'intégrer à la Chronique, merci de m'en informer.

Orcrist, président des Chasseurs de Manticores a écrit:
Comme il m'appartient de réaliser les plannings de séances de jeu, j'ai vu avec moi-même, et les séances auront lieu le 2° et le 4° vendredi de chaque mois sauf mention contraire.

La diplomatie est comme toute autre activité : sa maîtrise nécessite un entraînement sérieux et régulier ainsi que de bons outils. Personnellement, je m'entraîne à longueur de journée, de manière très assidue, et j'emploie le meilleur des outils ... un marteau à 2 mains Durandil en Adamantium gravé d'une rune de Puissance, de 2 runes de Fureur et d'une Rune Majeure de Fracassement !
Président des Chasseurs de Manticores
Orcrist
Optimisator 2.0 reloaded

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne Changelins - Le songe

Message  Orcrist le 24/5/2017, 17:06

Comme il m'appartient de réaliser les plannings de séances de jeu, j'ai vu avec moi-même, et les séances auront lieu le 2° et le 4° vendredi de chaque mois sauf mention contraire.

La diplomatie est comme toute autre activité : sa maîtrise nécessite un entraînement sérieux et régulier ainsi que de bons outils. Personnellement, je m'entraîne à longueur de journée, de manière très assidue, et j'emploie le meilleur des outils ... un marteau à 2 mains Durandil en Adamantium gravé d'une rune de Puissance, de 2 runes de Fureur et d'une Rune Majeure de Fracassement !
Président des Chasseurs de Manticores
Orcrist
Optimisator 2.0 reloaded

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut