SEANCE : le vendredi 08/07/2016.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SEANCE : le vendredi 08/07/2016.

Message  Kerman le 5/7/2016, 21:44

Pour les MJ : n'hésitez pas à faire vos propositions.
Pour les PJ : pour chaque séance, indiquez vos préférences de jeu en fonction des propositions faites par les MJ, de sorte que l'on puisse s'organiser en différentes tables de jeu s'il y a lieu, que les MJ sachent si ils doivent préparer un scénario et, éventuellement, qu'il y ait un MJ "de secours" en cas d'imprévu.

Vendredi 08 juillet 2016:

DISPONIBLES : Banane Flambée - ICAUNA - jayjay - Kerman - Orcrist
INCERTAINS : Archimandrite Luseferous - Aürika - Dole - Frieda - ICAUNA - Julk - Patagato - Tharok - yuu
INDISPONIBLES : Argan argar

Horaire : la séance de jeu débutera à 18H00.

Propositions de jeu :

- Néphilim, masterisé par Kerman (jusqu'à 5 joueurs préétablis : ne vous inscrivez pas si vous n'avez pas commencé cette campagne !) : Banane Flambée - ICAUNA - jayjay - Orcrist.
Kerman

Revenir en haut Aller en bas

Re: SEANCE : le vendredi 08/07/2016.

Message  argan argar le 5/7/2016, 21:56

Absent.

Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
argan argar

http://www.forum.reves-d-ailleurs.eu/

Message  Kerman le 5/7/2016, 22:32

Rhô bah tu viens pu toi Sad
Kerman

Message  argan argar le 5/7/2016, 23:11

que c'est bon d'être désiré, mais cette fois faut que j'aille faire les soldes et voir ma môman.

Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
argan argar

Message  ICAUNA le 6/7/2016, 21:10

Bien reçu le message vocal de notre vénèré président...je serais là vendredi soir je pense

ICAUNA

Message  djaydjay le 6/7/2016, 23:12

je serai present
djaydjay

Message  Kerman le 8/7/2016, 23:11

Bon bonne petite parti sans combat avec juste rôle play et narration. Bonne séance pour moi Wink
Kerman

Message  Orcrist le 10/7/2016, 08:57

Nous avons donc fini la campagne à Néphilim. Étaient présents :

- Banane Flambée (Joueur).
 - ICAUNA (Joueuse).
 - jayjay (Joueur).
 - Kerman (Maître de Jeu).
 - Orcrist (Joueur).

Au final, nous avons presque éradiqué une commanderie de Templiers, détruit un enfer des Mystères, sauver 2 Akashas, récupéré 3 homoncules et plusieurs focus, participé à la destruction d'un Néphilim très mauvais, et enfin sauvé une alliée qui s'était mise en très mauvaise position pour nous sauver. Une campagne haletante et très mouvementé, pleine de trahisons et de rebondissement. Vivement la suite !

Pour Ben : nous avons visité la pyramide de Keops (en passant par un Akasha de la Tempérance qui fait remonter dans le temps), enfin surtout le laboratoire d'alchimie planqué en-dessous (désolé, les alchimistes absents ont toujours tort), afin de récupérer 5 larmes d'Isis et nous avons ainsi put sauver la dame de 11 heures (une larme d'Isis transforme un être/chose en Effet-dragon). Elle s'est transformée en une sorte de Dryade et, une fois sorti de l'enfer (qui est manifestement non récupérable pour les Mystes), 2 Kaïms (un elfe et un centaure) sont descendus des cieux pour emmener la dame de onze heures vivre éternellement dans leur royaume. Sur les 4 larmes d'Isis restantes, 2 ont été donné à la Tempérance en paiement de leur accès, et 2 se trouvent dorénavant dans ton laboratoire. Enfin, dans le labo sous la pyramide, nous avons croisé un Néphilim peut puissant (Ka dominant à 8 ) que nous avions croisé dans notre présent dans l'enfer, qui réalise des expériences sur les humains en leur extrayant ce que nous pensons être leur ka-soleil (donc mort des sujets) pour en nourrir son Simulacre (cela a pour effet de rajeunir le corps et donc d'atteindre une sorte d'immortalité). Nous pensons que lors d'une ingurgitation, le ka-soleil de son Simulacre est devenu si puissant qu'il a éjecté (voir détruit) le Néphilim qui l'habitait. Le Simulacre aurait alors entreprit de continuer les expériences et aurait ensuite participé à la création de l'Arcane mineure des Mystères.

Et voilà un petit résumé (assez complet j'espère) de ce que nous avons fait et découvert.

La diplomatie est comme toute autre activité : sa maîtrise nécessite un entraînement sérieux et régulier ainsi que de bons outils. Personnellement, je m'entraîne à longueur de journée, de manière très assidue, et j'emploie le meilleur des outils ... un marteau à 2 mains Durandil en Adamantium gravé d'une rune de Puissance, de 2 runes de Fureur et d'une Rune Majeure de Fracassement !
Président des Chasseurs de Manticores
Orcrist
Optimisator 2.0 reloaded

Message  argan argar le 10/7/2016, 17:13

vert d'avoir raté les larmes d'Isis et merci d'en avoir ramené dans mon labo! bounce

argan argar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut